Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Giresse : "Le Sénégal, un pays que je n’oublierai pas"

Malgré les vives critiques de la presse sénégalaise après l’élimination de la CAN 2015 dès la phase de groupes, Alain Giresse affirme qu’il n’est pas trop rancunier. "Je ne peux pas dire que j’ai tout digéré, mais tout le monde n’a pas été irrespectueux", souligne le nouveau sélectionneur du Mali à Francefootball.fr. "Il y a des gens que j’ai envie de revoir au Sénégal. C’est un pays que je n’oublierai pas", assure-t-il même. Interrogé sur un possible retour à la tête des Lions de la Teranga dans le futur, il ne dit pas non. "Pourquoi pas. Mon regret c’est de ne pas avoir fini mon travail, qui était en train de se mettre en place. On avait bien avancé, et j’y suis quand même pour quelque chose. L’aventure me laisse un goût d’inachevé pour beaucoup de raisons", affirme l’ancien Bordelais.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :